To top
Title Image

ABOUT ME

Oh !

Moi

Je m’appelle Annabelle, j’ai 27 ans et je vis sur Paris. Comme vous l’imaginiez bien, je suis passionnée de mode mais pas que ! J’ai une autre passion qui prend une grande place dans ma vie : la musique ! Je suis passionnée de musique “expérimentale, micro house” ce qui me conduit assez régulièrement dans les pays de l’est, notamment en Roumanie pour retrouver mes amis, écouter du bon son, faire la fête et … encore la fête.

J’ai d’ailleurs pour projet de monter avec une amie notre label de musique (Franco Roumain) d’ici septembre prochain. Oui oui on va se mettre à la prod 😉

Le blog

J’ai créé ce blog en mai 2016, après avoir looooong-ueeee-ment, très longuement hésité sur le sujet. Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête mais une idée débile me revenait sans cesse “Mais c’est pas un peu prétentieux d’avoir un blog ?” J’était complètement à côté de la pompe comme dirait Cristina puisqu’aujourd’hui quasiment toutes les filles qui ont une passion ont un blog ! Y en a tellement ! Bref, encore une belle lubie.

Je l’ai ensuite suspendu quelque temps pour des raisons personnelles, pour enfin le remettre en ligne, en décembre dernier ! L’idée est donc de partager avec vous mes trouvailles, mes petits trésoooors, et mes bons plans !

Pourquoi Ohannaya ?

Ohannaya c’est à propos des créations que vous verrez très prochainement sur le blog !

Quelques détails sur moi :

  • Je suis diplômée d’un master 2 UX design, et exerce le métier de chef de projet digital dans une boîte de com’
  • En parallèle je bosse le week-end dans le monde de la nuit, l’événementiel, et la restauration depuis l’âge de 16 ans
  • J’ai un chat et je garde régulièrement les chiens de mes amis car j’adore ces bestioles
  • Et j’ai une soeur qui est elle aussi est à fond mode, elle a d’ailleurs un blog depuis + de 3 ans !