Pourquoi acheter un Innokin Cool Fire IV Plus ?
La Cool Fire IV Plus se veut être le haut de gamme de la marque pour une utilisation tout au long de la journée, avec 70 watts d’énergie et une batterie longue durée de 3 300 mAh. Ce gadget est un véritable plaisir à fumer, sa forme courbée lui permet de jouir d’une meilleure ergonomie dans la main et ses boutons d’alimentation sont disposés de sorte à être faciles d’accès.
Description de la vaporette Cool Fire IV
Les caractéristiques de cette cigarette électronique sont :
- Un corps en aluminium avec cadre en zinc.
- Une compatible avec le réservoir Innokin Apex.
- Un voltage de 2,5 à 7,5 V.
- Une puissance de 6,0 à 70 W.
- Une coupure de feu à 15 secondes de tirage.
- Une batterie de 3 300 mAh.
- Un plateau de prise 510, avec une broche en or pour améliorer la connexion.
- Un écran OLED.
- Un bouton en plastique.
- Une protection contre la surchauffe et la décharge.
Le mod est minuscule et léger. Son design robuste ne laisse pas apparaître la flexibilité du produit. Il est également doté d’une prise en main très agréable qui rend facile son utilisation régulière. Le bouton de flamme est grand et intelligemment positionné, de sorte que vous puissiez l’actionner avec votre pouce tout en fumant. Même lorsque l’écran est exposé à la lumière directe du soleil, l’affichage fournit des informations claires. La charge rapide a un impact significatif, vous permettant de gagner un temps considérable puisque la durée de charge est presque divisée de moitié.
Le kit Coolfire Mini Zenith d’Innokin a été mis à l’épreuve
Innokin produit un petit kit unique, il s’agit du kit Coolfire Mini Zenith qui est toujours prêt à équiper le vapoteur novice de même que les amateurs de vape exquise. Innokin, qui se doit d’être à l’aise avec les MTL, réussit un véritable coup de maître avec ce minuscule kit ainsi que la célèbre Zenith en 22 mm. Le kit Coolfire Mini Zenith est intrigant à deux niveaux. Tout d’abord, il emploie son clearomiseur vedette, le Zenith, qui est un champion du MTL et incontestablement l’un des clearos les plus efficaces, celui-ci pouvant atteindre un diamètre de 22 mm. Une variante plus légère et plus compacte perd 2 mL de capacité, cependant, ce n’est pas toujours un inconvénient, comme nous allons le voir par la suite.
Points forts de la cigarette Cool Fire IV
Le nouveau mod PLUS a une capacité de stockage de 3 300 mAh, contre 2 000 mAh pour le mod précédent. Il dispose également d’une puissance de 70W contre 40W sur l’original et peut tirer jusqu’à 0,1 ohm contre 0,3 ohm sur l’original. En outre, le PLUS dispose d’un écran OLED plus grand et plus net, et bien que la capacité de sa batterie soit nettement améliorée, la charge directe vous permet de vaper pendant qu’il se charge. Dans un marché en constante évolution, il possède des caractéristiques indispensables. Mais est-il également élégant ? Le Cool Fire original était un excellent gadget pour la vape, car il était petit, compact et attrayant. Comme indiqué précédemment, le nouveau PLUS est plus grand, ce qui se traduit généralement par un mod moins attrayant, mais Innokin a réussi à en faire une force. Pendant que vous fumez, le poids et l’épaisseur supplémentaires se sentent réellement dans la paume de votre main. La qualité de construction d’Innokin est superbe, comme prévu. Tout ce qui concerne le mod, y compris les boutons et la connexion 510, semblent solides. Le principal avantage du mod 70w est qu’il est simple à utiliser, ce qui plaira aux personnes qui veulent un mod seul un peu plus puissant et sans caractéristiques TC. Le PLUS semble être un excellent mod pour ceux qui souhaitent passer d’une étape intermédiaire à une vape plus sérieuse dans une industrie du vaping en constante évolution, dans laquelle une plus grande puissance et des défenses réduites sont toujours appréciées. Le Cool Fire IV PLUS est un mod de milieu de gamme fantastique et simple à utiliser, basé sur son petit frère (le Cool Fire 4). Il a la même apparence fantastique que le Cool Fire 4, mais avec une plus grande capacité de batterie. C’est un excellent mod pour les personnes qui en veulent plus, mais qui ne sont pas prêtes pour le TC. Enfin, bien qu’il soit plus coûteux que ses rivaux et que son petit frère (le Cool Fire 4 original), le PLUS vaut bien son prix, en raison de sa qualité de fabrication supérieure, de sa fiabilité, de ses excellentes performances et de son apparence étonnante.